Accueil  »  Actualités
Actualités
Travaux du nouveau complexe aquatique : Réaménagement des vestiaires du Centre socio-récréatif et fermeture temporaire de la salle de musculation
10 Avril 2015

SEPT-ÎLES, 10 avril 2015 – Les travaux du nouveau complexe aquatique vont bon train et il est maintenant temps de s’attaquer à la transformation des vestiaires actuels ! Pour permettre ces travaux, certains aménagements seront faits afin de maintenir les activités et de limiter les inconvénients pour les utilisateurs.

 

Vestiaires

Ainsi, à compter du 5 mai, le vestiaire des femmes sera fermé. Adjacent au nouveau complexe aquatique, cet espace sera converti pour accueillir les nouveaux bureaux et vestiaires du personnel du secteur aquatique.

 

Dès le 7 mai et jusqu’à la fin de l’année 2015, le vestiaire des hommes sera temporairement réaménagé et divisé afin d’accueillir tant les utilisateurs que les utilisatrices de la piscine et autres plateaux sportifs. Les saunas ne seront cependant plus accessibles durant cette période. De plus, pour permettre ces aménagements, les vestiaires seront fermés les mardi et mercredi 5 et 6 mai. Il n’y aura donc aucune activité à la piscine durant ces deux jours.

 

Salle de musculation

La salle de musculation, située au sous-sol du Centre socio-récréatif, sera quant à elle fermée du 11 mai au 17 juillet inclusivement, en raison de l’installation des systèmes de plomberie et de ventilation pour les nouveaux bassins.

 

Mentionnons que les travaux de construction du nouveau complexe aquatique devraient être complétés à la fin de l’été. Après une période de tests et de rodage, le complexe ouvrira ses portes au public en janvier 2016. Cet imposant projet permettra à des centaines d’amateurs d’activités aquatiques de tous âges de profiter d’un tout nouveau bassin récréatif, d’une piscine semi-olympique, de vestiaires et d’aires d’observations adaptés à leurs besoins et leurs attentes.

 

- 30 -

Renseignements :

Mylène Barbeau

Superviseure – Centre socio-récréatif

418 962-2525, poste 2960

<< Retour à l'accueil