Accueil  »  Services aux citoyens  »  Programmes d'aide financière  »  Demandes de subvention
Demandes de subvention

Comité de subvention

 

Le comité de subvention de la Ville de Sept-Îles a pour mandat d'analyser les demandes de subvention déposées à la municipalité et de soumettre ses recommandations au conseil municipal.

 

Trois types de demandes sont traités par le comité : 

  • Demandes d'organismes humanitaires et charitables
  • Demandes d’individu ou groupe membre d’un organisme local participant à des évènements d’importance (pour les jeunes de moins de 18 ans)
  • Aide et soutien à l’excellence (pour les jeunes de moins de 18 ans)

 

Pour plus d'information, consultez le document Mandat et modalités de fonctionnement du comité de subvention.

 

Pour déposer une demande de soutien financier, imprimez et remplissez le formulaire de demande, et transmettez-le à l'adresse suivante :

 

Service des loisirs et de la culture

Administration

500, avenue Jolliet

Sept-Îles (Québec)  G4R 2B4

 

 

Autres demandes

 

Les demandes de subvention suivantes sont traitées directement par le conseil municipal :

  • Activités protocolaires
  • Réceptions
  • Anniversaires
  • Achat d’espace publicitaire
  • Campagne de financement lors d’évènements culturels, sportifs ou autres
  • Dîner de la Chambre de commerce ou autre évènement de même nature
  • Demandes de subvention pour compenser le paiement de taxes municipales

 

Pour adresser une demande de soutien financier au conseil municipal, faites parvenir votre demande accompagnée, s'il y a lieu, d'un plan de visibilité, à l'adresse suivante :

 

Mairie

Ville de Sept-Îles

546, avenue De Quen

Sept-Îles (Québec)  G4R 2R4

 

courriel : mairie@ville.sept-iles.qc.ca