Accueil  »  Services aux citoyens  »  Travaux publics
Travaux publics

Feux de circulation et éclairage des rues

Si vous constatez une défectuosité des feux de circulation de la Ville ou du système d'éclairage des rues, nous vous invitons à en aviser le Service des travaux publics au 418 964-3300 qui veillera à rétablir la situation dans les meilleurs délais.

 

Comité de circulation

 

Le Comité de circulation de la Ville de Sept-Îles est formé de membres du conseil municipal, d’un employé municipal et d’un représentant de la Sûreté du Québec. À l'exception des vacances estivales (juillet et août), tous se réunissent chaque mois dans le but de gérer les dossiers en cours.

 

Le mandat du Comité de circulation est d’analyser les plaintes et les requêtes des citoyens quant à la circulation, la signalisation et la sécurité routière. Son objectif est d’émettre des recommandations ayant pour but de favoriser la sécurité sur les routes de la municipalité. Le groupe soumet ensuite ses recommandations au conseil municipal, qui rend une décision.

 

 

Membres du comité :

 

  • Michel Bellavance (président), conseiller municipal du district de Sainte-Famille
  • Guylaine Lejeune, conseillère municipale du district de Ferland
  • Denis Miousse, conseiller municipal du district de Marie-Immaculée
  • Michel Tardif, directeur – Ingénierie et Travaux publics
  • Jean-Pierre Tessier, directeur adjoint à la Sûreté du Québec

 

Pour toutes requêtes ou plaintes reliées à la circulation, veuillez remplir le formulaire en ligne.